Linkedbyroad

GENÈVE 2018

Ça y est, la grand-messe du début d’année est arrivée ! Comme à son habitude, Sport-Auto.ch est présent au Salon international de l’automobile de Genève. Mais cette fois sous une forme inédite, puisque c’est en direct que nous allons vous faire découvrir la plupart des « immanquables » de cette édition. Evidemment, comme toujours et pour respecter notre ligne éditoriale, nous nous concentrerons essentiellement sur les modèles sportifs et prestigieux.

Alfa Romeo Nurburgring Edition & 4C Competizione

Alfa Romeo nous dévoile en première mondiale trois déclinaison très spéciale de ses modèles les plus sportifs. Effectivement, cette série spéciale baptisée « Nurburgring Edition » en référence au mythique tracé allemand s’applique à la berline Giulia QV ainsi qu’au fameux SUV Stelvio QV. Quant au petit coupé/roadster 4C, cette série spéciale se traduira sous le nom « Competizione ». La particularité principale réside dans la teinte « Gris circuito » des ces modèles ainsi que de multiples inserts en carbone. Ces trois séries seront limitées à 108 exemplaires chacune !

Ford Focus RS +

La bien connue Ford Focus RS de troisième génération se dote d’un petit « + » pour le salon de Genève. Côté caractéristiques techniques, tout reste inchangé à part l’adoption d’un différentiel autobloquant mécanique qui devrait ravir les amoureux de circuit ! Disponible en Suisse dès CHF 49.600.-.

Abarth 124 GT

World premiere pour cette version spéciale du très désirable spider 124 piqué par le scoprion ! En effet, cette nouvelle Abarth 124 GT est équipée d’un toit rigide en fibre de carbone, ne pesant que 16kgs ! Sous le capot se trouvera toujours le petit 1.4L turbo procurant 170ch sur les roues arrières.

BMW M5 F90

La nouvelle BMW M5 est présente sur le stand bavarois ! Forte d’un V8 4.4L biturbo de 600ch, le prix d’appel de la bête est de CHF 139.900.-. Commandable dès Septembre 2018 en Suisse !

Lamborghini Urus

Première suisse pour le Lamborghini Urus, le premier SUV de la marque italienne. Avec ses 650ch délivrés par un V8 biturbo de 4.0L, il passe de 0 à 100km/h en 3,7 sec et atteint 305km/h : de quoi le placer directement dans les « hyper SUV »!

Lire la suite…

Par notre partenaire

0

louvet


Laisser une réponse