Linkedbyroad

Rebellion Racing lance sa saison aux 4 Heures de Silverstone

l’occasion du premier meeting de la saison FIA WEC 2019-2020, le Team Rebellion Racing se rend sur la piste du mythique circuit de Silverstone. Vainqueur en 2018, le Team helvète mettra tout en oeuvre pour réitérer l’exploit de la saison dernière.

Les performances prometteuses réalisées au Prologue de Barcelone en juillet dernier annoncent une belle bataille en catégorie LMP1.

En engageant deux Rebellion R-13 en catégorie reine pour cette première manche, le Team démontre sa volonté d’aligner deux autos sur chacune des manches de cette saison 2019-2020.

Les livrées dévoilées à Silverstone seront provisoires. La version définitive sera présentée lors de la deuxième manche du championnat du monde en octobre prochain à Fuji (Japon).

Line Up
R-13 N. 1 : Bruno Senna, Gustavo Menezes, Norman Nato
R-13 N. 3 : Nathanaël Berthon, Loïc Duval, Pipo Derani

Rendez-vous vendredi 30 août dès 11h40 pour le premier essai libre !
“Ce week-end nous alignons deux équipages de très haut niveau pour livrer une belle bataille sur la piste du circuit de Silverstone. Nous avons remporté cette course la saison passée et l’ensemble du Team est plus que motivé à l’idée de réitérer l’exploit. Les deux autos sont quant à elle provisoires et le Team Rebellion Racing sera fier de présenter la livrée définitive lors de la manche de Fuji en octobre prochain.”

Alexandre Pesci, Président et Propriétaire de Rebellion Racing
“Nous sommes impatients de débuter cette nouvelle saison FIA WEC avec les Rebelles dans une LMP1 en plein développement. Nous ferons encore plus d’efforts que la saison dernière pour que notre R-13 atteigne ses limites et je l’espère concurrencer Toyota dès Silverstone.”

Bruno Senna, pilote R-13 N. 1
“Vraiment excité d’être de retour avec l’équipe cette année. Nous revenons avec un line up extrêmement fort. Je suis vraiment heureux d’avoir Bruno (Senna) et Norman (Nato) comme coéquipiers. Nous allons travailler très dur pour réduire l’écart avec Toyota. J’espère que nous serons en mesure de les rattraper dès le premier round. Nous entamons la saison 2019-2020 en continuant sur notre lancée et voir ce que nous pouvons donner.”

 

Lire la suite…

Par notre partenaire

0

louvet


Laisser une réponse