Linkedbyroad

Pascal Bachmann et Clément Seyler avec le Street Art Racing en 2019

Street Art Racing poursuit la préparation de sa saison 2019. Après avoir participé à des séances d’essais de la nouvelle Aston Martin Vantage GT4 à Donington, l’équipe belge peut présenter son premier équipage en vue de la GT4 European Series 2019. Engagés en AM, le Suisse Pascal Bachmann (présent sur LinkedbyRoad) et le Luxembourgeois Clément Seyler ont tous les deux soif d’apprendre, notamment avec les conseils de Maxime Martin.

L’hiver est intense pour l’équipe Street Art Racing. Avant de recevoir dans les prochains jours ses deux nouvelles Aston Martin Vantage GT4, la formation dirigée par Albert Bloem et Damien Hellebuyck a participé à des tests de la nouvelle voiture sur le circuit de Donington. Julien Darras, pilote de Street Art Racing en 2018, et les membres de l’équipe ont ainsi pu apprécier les qualités indéniables de la nouvelle monture.
En parallèle, les négociations se poursuivent pour déterminer les équipages qui auront la chance de piloter l’une des deux Aston Martin Vantage dans la GT4 European Series l’an prochain. « Depuis le début, notre but est d’avoir un duo capable de jouer les avant-postes et un autre qui peut revendiquer un rôle en vue dans la catégorie AM », explique Damien Hellebuyck, le Team Manager. « Et nous sommes heureux de pouvoir annoncer cet équipage dès aujourd’hui ! »

Déjà intégré à l’équipe l’an dernier, l’ex-rallyman suisse Pascal Bachmann remet le couvert dans la compétition européenne. « L’an dernier, je devais vraiment tout découvrir », glisse-t-il. « Et les courses de GT, c’est très différent des rallyes pour véhicules historiques ! Même si ce ne fut pas simple tous les jours dans un peloton aussi compétitif de 45 voitures, j’ai beaucoup appris et… je me suis régalé ! Je suis donc très heureux de prolonger l’expérience au sein du Street Art Racing, qui plus est avec la nouvelle Aston Martin Vantage. Je découvrirai Monza, Le Castellet et Zandvoort, ce qui est toujours plaisant. Avec mon nouvel équipier, j’espère même que nous pourrons nous montrer à notre avantage dans la catégorie des AM. »

Lire la suite…

Par notre partenaire

0

louvet


Laisser une réponse