Linkedbyroad

Rebellion Racing en route pour les 24 heures du Mans 2018 !

Après avoir réalisé une bonne préparation, le Team Rebellion Racing s’apprête à prendre le départ de la folle semaine du Mans !

C’est parti ! Les 24 Heures du Mans édition 2018 débuteront samedi prochain. En attendant, une grande semaine attend les membres du Team Rebellion Racing. La journée de Tests a pris place dimanche 3 juin sur la piste du Circuit des 24 Heures. Les Rebellion R-13 numéros #1 et #3 ont réalisé les deuxièmes et quatrièmes meilleurs chronos de la session avec des temps respectifs de 3:21.344 et 3:19.680. Prochaine session de roulage pour les deux Rebellion R-13 : les essais libres mercredi 13 juin à 16h.

Bart Hayden, Team manager : « Nous sommes satisfaits des performances des Rebellion R-13 lors de la journée d’essais au Mans. Nous avons été en mesure de travailler les changements, la mise en place des voitures et nous avons validé beaucoup de choses. Tous les pilotes ont fait des tours de qualité pour être fin prêts pour la semaine de course. »

Neel Jani, pilote #1 : « Test très productif pour nous où nous avons pu essayer beaucoup de configurations et de pneumatiques. J’espère que le Test n’est pas un avant-goût de la course car il y a eu beaucoup d’incidents en piste qui ont causé beaucoup de yellow et red flags et de sorties de safety cars. »

André Lotterer, pilote #1 : « Des Tests très productifs. La voiture est impressionnante dans les virages rapides et on a bien progressé en setup depuis Spa. C’est fun de rouler au Mans avec et on a pas eu de souci. Reste à analyser les datas du pré-Test pour améliorer encore un peu le setup et puis go ! »

Bruno Senna, pilote #1 : « La Journée Test du Mans a été très productive pour nous. Nous avons réussi à valider de nombreux changements et à progresser dans la configuration de la voiture pour la rendre plus compétitive durant les 24h. Il nous reste encore beaucoup à apprendre avec cette voiture très jeune mais prometteuse. Je suis impatient de rouler de nouveau au Mans ! »

Lire la suite…

Par notre partenaire

0

louvet


Laisser une réponse