Linkedbyroad

Sébastien Loeb gagne le Rallye du Chablais 2017

Rallye du Chablais 2017 : le combat des Seb

Victoire de Sébastien Loeb, devant Sébastien Carron, après une belle empoignade, dans cette extraordinaire édition du Rallye du Chablais. Victoire de Christian Kelders/Patrick Chiappe sur Porsche 911 RSR en VHC. En Championnat Junior, victoire de Nicolas Lathion/Gaëtan Lathion, sur Peugeot 208 R2. En Clio R3T Alps Trophy, Aurélien Devanthéry/Michael Volluz l’emportent !

Si vous avez raté ce magnifique rallye lisez l’article complet de notre partenaire Sport-auto.ch écrit par Isabelle Crausaz et nous nous résume ces deux jours de course intense.

La 14ème édition du Rallye du Chablais, vendredi 2 et samedi 3 juin 2017, a tenu toutes ses promesses. Avec la présence exceptionnelle de Sébastien Loeb, les ténors du championnat suisse des Rallyes ont sortis le grand jeux et ont montré qu’ils étaient capable de tenir le rythme. Sur le podium Loeb dira même que « Bravo à Sébastien (Carron, ndlr), qui nous a donné du fil à retordre ! ».

Du côté des VHC, victoire de Christian Kelders/Patrick Chiappe, sur Porsche 911 RSR, pour leur première participation. Pascal Bachmann/Xavier Machet, sur Ford Escort Mk2, héritent de la seconde marche du podium. Sur la troisième marche de ce podium VHC, on retrouve Guy Troillet, avec aux notes le rédacteur en chef de Sport-Auto.ch, Sébastien Moulin, sur Porsche 911 3.2.

Lire l’article complet…

Par notre partenaire

0

wpadmin


Laisser une réponse