Linkedbyroad

Salon de la moto 2017 Zurich

Encore un salon très sympa. Une foule de motards se dirigeait au Messe de Zurich pour se balader entre les stands de marques, d’habillements, de custom, de pneus, d’accessoires, quelques vélos et un peu d’outillage. Il y en avait pour tous les gouts.

Cette année, la présence de beaucoup de marque a pus être constatée comme par exemple Harley Davidson, Indian, Yamaha, Honda, Ducati et bien d’autres encore.

Pour les plus calmes, quelques scooters essayaient de se faire une petite place ça et là.

Quelques curiosités étaient aussi visibles telles que certains vélomoteurs participants à la Mofa Cup, ainsi que des quads, CAN-AM, Trikes, triporteurs, vélos électriques, …

Au dernier étage, cette année, se déroulait le championnat d’Europe des meilleurs mécaniciens motocycles et cycles. Juste à coté, nous avions la possibilité de tester des motos de trial électriques. Une activité accessible aux petits et aux grands, une belle expérience pour ceux désirants s’essayer à cette discipline.

En conclusion, une très belle expérience pour les motards expérimentés, mais aussi, pour les novices et les motards occasionnels.

SD

0

wpadmin


Laisser une réponse