Linkedbyroad

Cars & Coffee Speedy

Cars & Coffee Speedy Garage

Dimanche dernier s’est déroulé un cars & coffee à Romanel-sur-Lausanne où le soleil était radieux, ce qui n’était pas gagné en début de semaine.

Après un rendez-vous sur une aire d’autoroute entre Yverdon et Cossonay avec un ami, en Ferrari California, notre petit convoi se dirige vers l’exceptionnel, à Romanel, au Speedy Garage qui organise un cars & coffee.

Arrivée vers 10h00 ou nous attendent déjà moult Ferrari, Maserati, Porsche, etc…

Parcage et début d’une visite extraordinaire, où nous pouvons admirer des bolides incroyables comme une 911 speeder des années 80, une cargaison de Mustang, Shelby, Corvette, Lotus, Lancia, Alfa Romeo, Tesla et même une Porsche 964 Singer. En bref sur le parking c’est déjà le magasin de jouets pour tous les passionnés de voitures.

La suite de la visite, à l’intérieur, commence par la présentation d’une restauration digne de la 5ème dimension : une Vector W8 dont 3 exemplaires sont en Suisse sur les 12 produits, une auto incroyable avec un cockpit dérivé de l’avion de chasse américain F16. Puis, regard sur le showroom du garage ou l’on y voit un proto du Mans Lotus, Mustang, Challenger, Ferrari 599 GTO.

Je me glisse ensuite dans la partie restauration du garage, pour y découvrir quelques perles de l’automobile d’entant : Lamborghini Miura S, Hudson Hornet (comme dans Flash McQueen), Aston Martin, Alfa Romeo, Mustang et un châssis de Bugatti Type 35 en restauration.

Une présentation des montres Rebellion était aussi à l’ordre du jour, avec une petite exposition de ces magnifiques gardes temps.

Un Food truck était prévu pour caler les estomacs qui commençaient à se faire entendre. Les burgers et autre Tartare sur tartine étaient magnifiques.

Bref une super journée, où l’on en a pris plein les yeux.

Un grand merci à Michel pour cette organisation.

0

louvet


Laisser une réponse